Chers adhérents,

Suite aux dernières annonces de l'État, nous sommes contraints de procéder aux ajustements de fonctionnement ci-dessous.

 

> Clubs d'activités :

- Clubs musique : Cours à l’Espace Saint-Exupéry maintenu jusqu’à 18h au plus tard, et passage en visio pour les autres cours afin de respecter le couvre-feu. Les adhérents concernés seront directement contactés par les intervenants de musique.

- Clubs Gym-mini et Zumba-Kids' : Suspension des séances jusqu’à nouvel ordre

- Club Arts plastiques enfants : Maintien des séances du mercredi

- A compter de cette semaine, nous proposons des cours en visio pour les activités suivantes : Claquettes débutants (essai), anglais confirmé (essai), fitness, pilates, stretching postural, yoga, Zumba et Weppa.

Nous vous rappelons, qu'en fin de saison, un point sera effectué quant au nombre de séances réalisées, et que les séances non proposées vous seront remboursées ou proposées sous forme d'avoir.

 

> Accueil de loisirs, Clubs-Mômes et Jeunesse :

- Les horaires d’ouverture de notre accueil de Loisirs restent inchangées. Ainsi, vous pourrez déposer vos enfants à compter de 7h30 et venir les récupérer jusqu’à 19h. Dans le cas où vous viendriez chercher votre enfant après 18h, pensez à remplir votre attestation de déplacement dérogatoire.

- Le protocole concernant les repas est renforcé. Ceci n’ayant pas d’incidence quant à la livraison des repas par nos soins

- Aucune activités sportive en intérieur ne sera proposée durant les accueils

- Les Clubs-Mômes sont maintenus. L’activité sportive proposée au CM1/CM2 de la Primaube sera remplacée.

- Nous n'en savons pas plus sur les conditions d'accueil durant les vacances de février, ni sur la possibilité ou non de maintenir le séjour ski proposé par nos équipes.

 

> CLAS :

- Le CLAS est maintenu

 

> Accueil :

Réouverture de l'accueil téléphonique de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Conscients des difficultés posées par la crise sanitaire et de ses aléas, soyez certains que nous mettons tout en place pour maintenir au mieux nos activités, en ces temps compliqués.

 

Dans l'attente de vous revoir le plus vite possible, nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement,