L’adhésion à la MJC Luc-la-Primaube

Pour pratiquer une activité dans les différents clubs, bénéficier des animations "enfance-jeunesse", culturelles... l'adhésion à la MJC est un pré-requis.

L’adhésion est annuelle, la carte valable de début septembre à fin août est non remboursable (pas de prise en charge par les CE et action sociale)
> Jeune - 26 ans, étudiant, demandeur d’emploi : 9 €
> Adulte : 18 / Couple : 27
> Famille (parents et 2 enfants mineurs ou +) : 36


Votre carte d'adhérent "ASTUCE" vous permet de pratiquer une activité dans une autre MJC de l’agglomération et de bénéficier de tarifs réduits pour les spectacles et les manifestations.

Les trois MJC de l’agglomération proposent un ensemble d’activités pour tous les publics, spectacles, expositions, animations culturelles, stages, clubs artistiques et sportifs, accueil de jeunes, accueil de loisirs



MJC LUC-LA- PRIMAUBE
Tél. : 05.65.42.30.33
accueil.mjcluclaprimaube@orange.fr

MJC ONET-LE-CHÂTEAU
Tél. : 05.65.77.16.00
mjc@onet-le-château.fr

MJC RODEZ
Tél. : 05.65.67.01.13
secretariat@mjcrodez.com 
www.mjcrodez.com

Conditions d'adhésion et inscription

Elle est trimestrielle ou annuelle. Le paiement se fait intégralement au moment de l’inscription, éventuellement en 3 chèques qui seront encaissés à échéances convenues (se renseigner à l’accueil). Cette inscription comprend l’assurance pour la pratique d’une activité.

Remarques :
  • L'inscription n'est effective que sur dossier complet, qu'après le règlement de l'adhésion (carte adhérent MJC) et de la cotisation propre à chaque club d'activités.
  • Une photo d’identité est demandée lors de l’inscription pour les enfants et les clubs fitness/weppa/zumba/stretching/pilates)
  • Les Pass-loisirs MSA, les chèques ANCV (sous réserve d’acceptation de convention) sont acceptés en règlement des activités.
  • Un certificat médical, lorsqu’il est exigé, doit être fourni au moment de l’inscription (fitness, danse jazz, Gym mini, Zumba, Pilates, danses, stretching...).
  • Les enfants doivent obligatoirement être accompagnés jusqu'à l'arrivée d'un animateur. Les parents seront informés de leurs obligations lors des inscriptions.
  • Remboursement possible sous certaines conditions. Prendre contacte avec l'accueil MJC. Dans tous les cas, tout trimestre engagé est du.
  • La direction se réserve le droit d’annuler un club d’activités ou une tranche horaire si le nombre de participants est insuffisant.