Chères familles,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour la confiance que vous attribuez à notre MJC durant ces temps de crise sanitaire.

Actuellement, nous gardons les mêmes horaires de fonctionnement, soit l'ouverture du centre de loisirs de 7h30 à 19h. Nous continuons à fournir les repas et les goûters. 

L'accueil des enfants est maintenu de la même façon que depuis la rentrée : un membre de la direction enfance prend en charge votre enfant dès son arrivée afin que vous n'entriez pas dans l'Espace Saint-Exupéry. Les enfants sont ensuite conduits dans leur salle par cette même personne après un lavage de mains.

Aussi, l'Accueil de Loisirs Ados pour les 10-14 ans est également maintenu les mercredis aux conditions habituelles.

Afin de compléter et de répondre au nouveau protocole sanitaire :

- Le port de masque pour les enfants à partir de 6 ans est maintenant obligatoire.

- Nous vous invitons à prendre la température de votre enfant avant de le déposer à L'ALSH et si celle-ci dépasse 38 ° C, nous ne serons pas en mesure d'accepter votre enfant.

- Nous vous demandons impérativement de mettre une bouteille d'eau ou une gourde dans le sac de votre enfant.

- De même, les mineurs ayant été testés positivement au SARSCov2 ou dont un membre du foyer aurait été testé positivement, ou encore identifiés comme contact à risque, ne peuvent prendre part à l'accueil. Dans ce cas, il est impératif de nous prévenir de la situation.

- Si de notre côté nous constatons un cas avéré au centre de loisirs, nous préviendrons l'Agence Régionale de Santé (ARS) qui nous donnera des indications complémentaires sur la démarche à effectuer.

Nous vous remercions pour votre lecture attentive de ce message. Nous nous tenons à votre disposition pour toutes questions ou renseignements supplémentaires.

L'équipe de la MJC.