Chers adhérents,

La situation sanitaire se dégrade dans le département de l’Aveyron, qui a été placé en zone d’alerte maximale la semaine dernière. Les mesures sanitaires de restriction des rassemblements et des déplacements de la population ont été précisées par la Préfecture de l’Aveyron par arrêté du 24 octobre.

Par conséquent, les activités sportives adulte et enfant sont suspendues. Sont donc concernés les clubs suivants : Zumba, Weppa, Gym Mini, Fitness, Pilates, Médiété, Arts Martiaux, Sabre Laser, Claquettes, ainsi que le club d’Anglais niveau débutant, du fait de son horaire tardif incompatible avec le couvre-feu.

Comme vous, nous partageons le manque de perspectives inhérent lié à cette période, et comme vous, nous souhaitons un retour rapide « à une vie normale ». Cependant, aujourd’hui nous devons encore nous adapter aux multiples changements imposés par cette situation si compliquée.

Pour cette raison, toute l’équipe se mobilise pleinement pour maintenir la vie de vos clubs d’activités et des autres domaines de notre belle association, afin de préserver ce lien social qui nous est si cher.

Toute l’équipe reste présente pour répondre à vos questions et partage donc vos inquiétudes. Sachez que nous faisons tout notre possible pour maintenir la vie de nos clubs et de notre Maison, en lien étroit avec nos intervenants et la municipalité.

Tous les jours, nous cultivons le vivre ensemble en composant avec les contraintes actuelles. Et tous les jours nous constatons à quel point ce lien est indispensable dans notre société.

Nous ne sommes qu’au début de la saison et à ce jour nous espérons pouvoir assurer toutes les séances prévues avant l’été prochain. A ce titre, les séances non-effectuées durant cette période, seront reportées pendant les vacances scolaires d’hiver et de printemps et durant le mois de juin.

En effet, le contexte sanitaire et ses mesures qui en découlent évoluant chaque jour, nous ne sommes malheureusement pas en capacité de vous informer quant à une date de reprise de votre club. Toutefois, nous nous engageons dès à présent à faire un point en fin de saison afin de réajuster le montant de votre cotisation, dans le cas où toutes les séances n’auraient pas été effectuées.

Concernant les autres clubs d’activité, plus d’informations sont à venir cette semaine en fonction des décisions gouvernementales.

Les consignes sanitaires évoluant régulièrement, nous continuerons à nous adapter et à vous informer au fur et à mesure. Restons connectés.

Vous remerciant de votre engagement, nous restons disponibles pour tout complément d’information et vous invitons à partager ces informations auprès des personnes concernées mais moins connectées sur nos réseaux.

L’équipe de la MJC.