Après le succès des deux premières éditions, le Vide-Atelier de Luc-la-Primaube reprend ses droits ! En effet, en partenariat avec l'association Ozarts Citoyens et la municipalité, nous reconduisons la manifestation qui cette année, aura une nouvelle formule et un nouveau nom ! Cet événement se nomme désormais : M'Art et vous ! et aura lieu le week-end du 1er et 2 décembre à l'Espace d'Animation de Luc.

Cette année, l'événement aura lieu sur 2 jours. Deux jours durant lesquels, vous pourrez mettre en vente vos productions personnelles, ou votre matériel artistique. 

Vous trouverez ci-joint, le bulletin d'inscription à remplir et à retourner à la MJC de Luc-la-Primaube, accompagné du règlement, avant le 1er novembre 2018. 




Nota : Pour les personnes ne pouvant participer qu'à un des deux jours de la vente, merci de nous joindre directement. Nous traiterons ces demandes particulières à la clôture des inscriptions et ferons un point sur nos possibilités en fonction du nombre d'inscrits. Les personnes inscrites sur deux jours restent prioritaires.


--